HOnePiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOnePiece

RPG de habbix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Kurohomura.




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2016

Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista Empty
MessageSujet: Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista   Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:19

Kurohomura débute un affrontement contre un Pacifista , rapidement mit en difficultés il va vers le désért , c'est alors que Kira et Kirigaya lui viennent en aide , Zabuza les rejoinds , combinant leur affinités ils parviennet à terassé le Pacifista , Kira le mettant au sol d'une secousse , Kirigaya l'affaiblissant grâce à ses capacités, Zabuza brouillant ses capteurs de sa brume tandis que Kuro l'achève de maniére brutale , plantant sur sa tête une barre enflammé , le mettant définitivement HS
________________________________________________________________________________________
PNJ :Port Détruit
Vrais perso : PX-7 ________________________________________________________________________________________Victoire possible grâce à un travaille d'équipe entre ses 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
LeVegaPunk




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2016

Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista   Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:28

Bon déjà pour commencer, Je me suis relevé de la secousse , Kirigaya m'a juste lancé des explosions , Zabuza est mal en point car il ne peut pas brouiller pes capteur avec de la brume je vois à travers la brume je détecte la chaleur avec a vision thermique, et Kuro , met son abton dans ma bouche pour stopper mon laser , ma je lance un laser avec ma main pour le neutraliser, la seul personne en état de combattre après ce moment reste Kiri , il emmenera tout ce tas de monde dans son bateaux et s'enfuira.. ! bref c'est FAUX
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Frescto
Admin
Sam-Frescto


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2016

Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista   Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:07

Action Refusée, même des 4 Supernovas se font victime contre un Pacifista, soyez honnête dans vos scènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://honepiece.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista   Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohomura & Zabuza & Kira Gommon & Kirigaya vs Pacifista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirigaya 'Kira' Drago
» Kurohomura et les Tenryuubito
» PX vs -SongoKurayami. , Morholt , Lucuis , Kirigaya .
» Zabuza - "Meurtri avec lâcheté !"
» Zabuza - Découpage de dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOnePiece :: Affiliation :: Pirates :: Les actions :: Actions refusées-
Sauter vers: